dimanche 16 mars 2008

9) NEWS 2008 - 2009

Vous trouverez ici toutes les infos nécessaire pour le carnaval 2009.

site en construction sur https://sites.google.com/site/bossuduramipont/Home


Programme CARNAVAL 2009


Jeudi 06/11/2008: 1ère réunion générale (prise des mesures par le louageur)
Il y aura également la 1ere "bourse aux accessoires" quio eprmettront à chacun de vendre, donner échanger ou acheter des accessoires trop petits mais encore en bon état. Le comité n'intervient pas dans les ventes ou échanges...à débattre entre vous...

Jeudi 11/12/2008: 2ème réunion générale (prise des mesures par Bernard Le Coiffeur)

jeudi 05/02/2009: remise des costumes: 19h à la buvette du foot
remise des costumes (et paiement du solde cotisation) + remise et paiement des accessoire + reservation et paiement des cagnottes et repas + depôt de votre panier (étiqueté à votre nom)
Si tu ne sais être présent ce jour, merci de déléguer quelqu'un pour régler tous ces points
Pour des raisons évidentes d'organisation de trésorerie et, merci de respecter le planing ci-dessus.

vendredi 06/02/2009: répétition en batteries: dès 20H à la buvette du foot

dimanche 15/02/2009: soumonces déguisées: comme d'habitude, costumes au choix mais pas de masque.
11h30: accueil à la buvette + apéro du Gille
12h-13h: repas (réservation et paiement(10€) le 05/02 à la remise des costumes)
menu: apéro + rouleau Ardenais + Roti de porc, asperges à la flamande, PDT persillées
13h: départ des soumonces en musique
+-20h: retour à la buvette

dimanche 22/02/2009: CARNAVAL
- ramassage dès l'aube selon les tours établis (horaire à déterminer en fonction de ton endroit d'habilallage et de départ)
- fusion des 2 groupes chez Balza (+-10h30)
- arrivée au chapiteau (+-11h45)
- repas au chapiteau (12h): stoemp carottes + saucisses
- départ du cortège des Bossus (13h)
- fin de cortège au chalet de la forêt: reprise des costumes (!!!! débossage de la paille à un endroit qui vous sera indiqué par Bernard JANSSENS)

remarques:
- dépôt des chapeaux chez Jean-Louis LEUPE (0477/55.28.73 + 071/87.50.07) le samedi 21/02 entre 8h30 et 10h30
- le louageur: Au petit Fils Kerstens
Chaussée de Bruxelles 37
7130 Binche
064/33.64.92
-accessoires: Festival Center
Rue de Houdeng 207
7070 Le Roeulx
064/67.51.10

carnavals futurs: 14/02/2010 ; 06/03/2011; 29/02/2012

IMPORTANT

cette année, certains membres du comité ne se représenteront plus. Il est donc impératif que du sang neuf rejoigne le groupe restant reduit.... SANS COMITE PLUS DE CARNAVAL....

On pense toujours qu'il y aura bien quelqu'un pour prendre le relai mais c'est maintenant qu'on a besoin de vous.... et si ce n'est pas pour rejoindre le comité, proposez votre aide à d'autres niveaux...elle sera sûrement appreciable et appréciée....

merci.

*************************************************************************************
AUTO CROSS
dimanche 07 septembre 2008

Merci aux nombreux bénévoles qui ont participés de près ou de loin à l'organisation de cet évènement....

au vu des nombreuses tâches requises, nous espérons vraiment pouvoir compter sur votre aide soit le samedi (pour le montage), soit le dimanche (pendant le rallye) ou le lundi (pour le démontage). Prendre contact avec Bernard JANSSENS (Août - 071/87.83.83 et 0473/272.249) ou Christian CORLIER (071/85.37.18 et 0497/881.658)

****************************************************************************
première petite annonce.... Vous appréciez faire le gille, vous déguisez, danser, lancer des oranges, vous retrouver entre amis.... Vous ne faites pas le gille mais vous appréciez les voir défiler, participer aux évènements qu'ils organisent.... Je vous comprends.... mais tout cela n'aura pas lieu sans bras.... et il en manque parfois cruellement.... c'est pourquoi le moindre coup de main (aussi infime puisse t-il paraître) est vraiment le bienvenu.... C'est pour nous, c'est pour vous....mais c'est surtout pour que le folklore des Bossus perdure.....

Aucun commentaire: